À propos de Studiomedia

Yves Poulin - Propriétaire de studiomedia.ca

Yves Poulin – Propriétaire de studiomedia.ca

Studiomedia a été fondé en 1998 par Yves Poulin qui est toujours le propriétaire à ce jour. À propos, l’entreprise a simplement débuté en produisant un CD-Rom artistique et poétique à partir d’un livre sur la région des Cantons-de-l’Est.

Depuis ce temps, l’expertise de Studiomedia n’a cessé de croître. Fort de cette expertise, un atout majeur de l’entreprise en est ressorti; la polyvalence.

Passant d’un projet de site Web, de projet multimédia, de vidéo numérique, de surveillance par caméra, d’imprimé, de conception sonore, etc, la grande variété des projets auxquels Studiomedia a participé fait en sorte que l’évolution des compétences et surtout de la polyvalence est demeurée en constante évolution.

Studiomedia en est devenu une entreprise d’expérience, de polyvalence, de confiance et qui dégage la maturité dans ses travaux. La conception des projets a toujours été considérée avec grand soin et ce, dans tous ses détails.

Ici, la place est aux gens, à leurs idées, leurs goûts, leurs choix. La culture de leur entreprise, comprendre leurs besoins, leur problématique, les objectifs à atteindre. Voilà autant de solutions que de résultats et c’est le but que Studiomedia se fixe à chaque projet qu’il développe pour chacun de ses clients.